C’est l’été ! Et qui dit été, dit BSF ! En effet, c’est le grand retour de ce dernier que la plupart attendait avec impatience (nous de même). Pour l’édition de 2019, il y aura 55 artistes dont 29 qui sont belges dans un style de musique urbaine.
N’est-ce point formidable ? Toutefois, le BSF a décidé de changer les règles cette année en ajoutant une nouveauté : le BSF OFF. Cela consiste à partir à la rencontre du public sous une autre manière, c’est-à-dire, autre que les scènes traditionnelles.
Vous pourrez donc retrouver Christine and the Queens mais également celui que l’on surnomme le grand duc alias Booba ! Oui, vous avez bien lu. Booba fera une apparition au Brussels Summer Festival.
Durant tout le Festival, vous aurez accès également à des institutions culturelles comme le palais souterrain du Coudenberg, l’ADAM (le musée bruxellois du design au Heysel) ou encore Mini-Europe.
Si une envie de sucré vous vient soudainement, Choco-Story Brussels est là pour les gourmands. Comme l’année précédente, une section activité et expérience sera également d’application.
D’ailleurs, nous en faisons partie. Venez au stand du Futurist Games ! Nos jeux en VR vous attendent avec impatience.
Toujours dans l’optique que nous puissions plaire à tous, que vous soyez débutants ou amateurs, nous avons décidé de reprendre les mêmes jeux qui sont les préférés de notre précieuse clientèle. On ne change pas une équipe qui gagne.
Cela étant dit, nous avons un catalogue de jeux bien plus diversifiés dans notre centre de VR se situant à Bruxelles, pas loin de la gare centrale.
Nous remercions BrusselsLife pour son soutien à Futurist Games.